Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamilon
Chamilon
Archives
6 janvier 2017

En ligne !

Pour fêter la mise en ligne de mes premiers articles sur ♥ ma boutique A Little Market ♥, les frais de port sont offerts jusqu'au 15/01 avec le code YOUPI2017 !

Au programme, des protège-carnet-de-santé, mais pas que !

Il y a aussi un modèle de trousse de toilette, des trousses molletonnées pour les petits bazars en tous genres, et des foulards en polaire pour les cous délicats des petits chats (diponibles en taille bébé ou enfant).

Je peux réaliser les foulards dans d'autres tissus de la collection : envoyez-moi un petit mail ! ("contactez l'auteur" ci-contre à gauche)

IMG_4221

IMG_4115

IMG_4219 carrée

IMG_4856 carrée

IMG_4870 carrée

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 745
Newsletter
2 abonnés
Publicité