Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamilon
Chamilon
Archives
1 mai 2016

Depuis le temps que j'en parle...

Ce n'est pas n'importe quel message que j'écris aujourd'hui mais le premier.

Enfin, je me lance !

Après avoir passé des heures à rêver devant vos blogs, à suivre des lancements d'entreprises couturesques, je ressens l'appel à mon tour !

Accro aux travaux d'aiguilles depuis l'enfance, c'est pour ma fille aînée, ma Célestouille d'amour, que j'ai commencé la couture il y a 6 ans, encouragée par M.Chamilon. Se doutait-il alors des conséquences ? Car c'est rapidement devenu une passion dévorante, qui a largement envahi le salon et mon temps libre !

Alors aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous mes petites réalisations et de voir où cela peut me conduire... C'est parti !

IMG_3394

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hâte de voir la suite!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 745
Newsletter
2 abonnés
Publicité