Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chamilon
Chamilon
Archives
27 juillet 2016

Hé oh, y a quelqu'un ?

Ça sent un peu la poussière par ici...

Pas facile de mener de front un "vrai" boulot, une activité qui débute, plus la vie de famille ! Alors ça avance... tout doucement !

Mais quand même, j'ai eu une GROSSE commande qui m'a bien occupée...

Merci les amis pour votre confiance et bienvenue petite Louise ! J'ai hâte de faire ta connaissance !

IMG_4102

IMG_4109

IMG_4169

IMG_4139

Plus de détails bientôt dans les albums photo à gauche !

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau boulot, belles photos... cmt on fait pour commander ? ;-)
A
C'est trop beau....! J'adore ce tissu ! Bien gâtée cette petite Louise ! 😘😘😘
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 745
Newsletter
2 abonnés
Publicité